Blog Inbound marketing & Génération de leads

Pourquoi faut-il créer de la valeur ajoutée pour générer des leads ?

25 février 2019 0

Quand on aspire à obtenir plus rapidement un maximum de leads tout en veillant à attirer l’attention d’une cible qualifiée (vraiment susceptible d’être intéressée par les produits ou services), rien...

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5 erreurs qui ruineront votre campagne de génération de leads

25 février 2019 0

La génération de leads qualifiés constitue une étape essentielle dans toute stratégie marketing. Concrètement, quand un utilisateur se montre clairement intéressé par une offre et qu’il laisse un ...

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Coût par lead : quels critères font augmenter ou baisser la facture ?

13 février 2019 0

Du marketing de contenu à la promotion sur les réseaux sociaux, les stratégies de lead génération ont un coût.

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Bonnes pratiques pour augmenter son volume de leads

05 février 2019 0

Même si on ne dit pas Lead Marketing, toute stratégie marketing vise à générer des leads; c’est-à-dire trouver des profils « qualifiés », susceptibles d’être intéressés par les produits ou les...

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6 notions à retenir pour prospecter en 2019

16 novembre 2018 1

En tant que fondateur de PRESENCITY, je réfléchis en permanence à ce qu'il faudrait faire pour développer l'agence.

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