Blog Inbound marketing & Génération de leads

[Génération de leads] Comment créer un tunnel de conversion efficace ?

29 November 2016 0

Si vous souhaitez que les visiteurs de votre site Web s’inscrivent à quelque chose sur votre site, que ce soit un livre blanc, un e-book, un webinaire ou votre newsletter, vous devez créer un...

Lire la suite →

C'est quoi une landing page ?

28 November 2016 0

Comprendre la différence entre la page d’accueil d’un site web et une landing page, aussi appelée page de destination ou page d’atterrissage, a son importance de nos jours.  Dans le cadre d’une...

Lire la suite →

Générer plus de leads en limitant vos offres !

16 November 2016 0

"Plus que 5 places disponibles pour ce spectacle !" C'est le genre de phrases que l'on voit parfois sur des sites ecommerce ou pour une inscription.

Savez pourquoi cette phrase a un impact...

Lire la suite →

Campagne marketing basée sur les buyer-personas : que doit-on savoir ?

17 October 2016 0

Nous avons tous entendu ce mantra : le marketing de contenu (content marketing) peut avoir du succès uniquement si votre contenu est taillé selon les besoins du client. Donc, ce n’est pas une...

Lire la suite →

[Google Adwords] Introduction d'un nouveau ciblage mots-clés pour le Display

14 October 2016 0

Il y a peu, Google Adwords a modifié la façon de cibler les mots-clés dans une campagne Display. Et c'est presque passé inaperçu !

Lire la suite →