Si vous souhaitez que les visiteurs de votre site Web s’inscrivent à quelque chose sur votre site, que ce soit un livre blanc, un e-book, un webinaire ou votre newsletter, vous devez créer un tunnel...
[Génération de leads] Comment créer un tunnel de conversion efficace ?
C'est quoi une landing page ?
Comprendre la différence entre la page d’accueil d’un site web et une landing page, aussi appelée page de destination ou page d’atterrissage, a son importance de nos jours. Dans le cadre d’une...
Générer plus de leads en limitant vos offres !
"Plus que 5 places disponibles pour ce spectacle !" C'est le genre de phrases que l'on voit parfois sur des sites ecommerce ou pour une inscription.
Savez pourquoi cette phrase a un impact...
Campagne marketing basée sur les buyer-personas : que doit-on savoir ?
Nous avons tous entendu ce mantra : le marketing de contenu (content marketing) peut avoir du succès uniquement si votre contenu est taillé selon les besoins du client. Donc, ce n’est pas une...
Les 3 étapes indispensables du content marketing
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est chouette d’être rédacteur, mais le mieux c’est qu’au début de chaque mois, je sais, la plupart du temps, quels seront mes livrables pour ce mois-ci....