Bilan marketing gratuit

Blog Inbound marketing & Génération de leads

Campagne marketing basée sur les buyer-personas : que doit-on savoir ?

17 October 2016 0

Nous avons tous entendu ce mantra : le marketing de contenu (content marketing) peut avoir du succès uniquement si votre contenu est taillé selon les besoins du client. Donc, ce n’est pas une...

Lire la suite →

[Google Adwords] Introduction d'un nouveau ciblage mots-clés pour le Display

14 October 2016 0

Il y a peu, Google Adwords a modifié la façon de cibler les mots-clés dans une campagne Display. Et c'est presque passé inaperçu !

Lire la suite →

[Google Adwords] Annonces textuelles grand format

12 October 2016 0

Google Adwords vient d'annoncer aux annonceurs que la mise en place définitive des annonces textuelles grand format est repoussé au 31 Janvier 2017.

Lire la suite →

Les 3 étapes indispensables du content marketing

12 September 2016 0

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est chouette d’être rédacteur, mais le mieux c’est qu’au début de chaque mois, je sais, la plupart du temps, quels seront mes livrables pour ce...

Lire la suite →

5 questions à se poser pour savoir quand réutiliser du contenu

08 September 2016 0

Tout le monde est en quête d’une façon de travailler plus intelligente au lieu de travailler plus durement. C’est là, la beauté de la réutilisation : elle nous permet de produire quelque chose de...

Lire la suite →

Derniers articles