Blog Inbound marketing & Génération de leads

[Génération de leads] Comment créer un tunnel de conversion efficace ?

29 novembre 2016 0

Si vous souhaitez que les visiteurs de votre site Web s’inscrivent à quelque chose sur votre site, que ce soit un livre blanc, un e-book, un webinaire ou votre newsletter, vous devez créer un tunnel...

Lire la suite →

C'est quoi une landing page ?

28 novembre 2016 0

Comprendre la différence entre la page d’accueil d’un site web et une landing page, aussi appelée page de destination ou page d’atterrissage, a son importance de nos jours. Dans le cadre d’une...

Lire la suite →

Générer plus de leads en limitant vos offres !

16 novembre 2016 0

"Plus que 5 places disponibles pour ce spectacle !" C'est le genre de phrases que l'on voit parfois sur des sites ecommerce ou pour une inscription.

Savez pourquoi cette phrase a un impact...

Lire la suite →

Campagne marketing basée sur les buyer-personas : que doit-on savoir ?

17 octobre 2016 0

Nous avons tous entendu ce mantra : le marketing de contenu (content marketing) peut avoir du succès uniquement si votre contenu est taillé selon les besoins du client. Donc, ce n’est pas une...

Lire la suite →

Les 3 étapes indispensables du content marketing

12 septembre 2016 0

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est chouette d’être rédacteur, mais le mieux c’est qu’au début de chaque mois, je sais, la plupart du temps, quels seront mes livrables pour ce mois-ci....

Lire la suite →