Nous générons des leads pour accélérer votre croissance

Nous mettons en place des campagnes de génération de leads qui généreront des leads qualifiés et des prospects pour votre équipe commerciale.
Nous portons une attention particulière aux indicateurs suivants :

  • Nombre de leads par mois
  • Leads marketing qualifiés (MQLs) par mois
  • Leads commerciaux qualifiés (SQLs) par mois
  • Prospects et opportunités commerciales depuis les leads

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Améliorez votre trafic et votre taux de conversion

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Développez votre pipeline commercial

Generation de leads B2B
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Génération de leads qualifiés et lead nurturing

  • Inbound marketing et publicités pour attirer et convertir des leads qualifiés
  • Création de campagnes efficaces pour améliorer l'acquisition client
  • Outils d'automatisation (Marketing automation) pour capter l'activité des utilisateurs et des clients tout au long du parcours client

Workflow ActivcampaignTransformez votre site web en machine à lead

Votre site web doit être votre meilleur levier pour la génération de leads.

Un site web n'est pas qu'une jolie brochure, c'est plus que ça.

Nous utilisons les outils adéquats et gérons des campagnes qui améliorent l'impact business.

  • Marketing automation
  • Gestion des leads
  • Optimisation du taux de conversion
  • Lead scoring
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Optimisation du taux de conversion

Nous aidons nos clients à améliorer leur taux de conversion :

  • Visiteurs -> Leads
  • Leads -> MQLs
  • MQLs -> SQLs
  • SQLs -> Clients

Nous accompagnons nos clients dans l'amélioration des taux de conversion avec l'inbound marketing, leur permettant par la même occasion de mieux rentabiliser les investissements publicitaires.

🎲 Leads ou Prospects, c'est la même chose ?
Selon votre processus de vente, il peut s'agir de la même chose. Chez Presencity nous définissons un prospect comme étant un lead qualifié d'un point de vue commercial, c'est à dire qu'il a exprimé le désir d'être en contact avec vous pour parler de vos services, pour avoir un devis ou une démonstration.
⏱️ Combien de temps pour générer les 1ers leads ?
Si tous les outils et toutes les ressources existent et sont en place, nous pouvons générer des leads dès la première semaine. Cependant, pour créer de zéro une stratégie de génération de leads efficace, la mettre en place et obtenir les premiers résultats, il faut compter 30 à 90 jours (mais on en a déjà obtenu en beaucoup moins de temps).
✳️ Êtes-vous spécialisé dans un secteur ?
Il n'y a pas de secteur plus ou moins adapté à la génération de leads. Cependant, il y a des critères qui rendront la génération de leads plus utile que d'autres : processus de vente assez long, coût du produit/service plutôt élevé, ... Chez Presencity, nous collaborons avec de nombreuses entreprises mais majoritairement dans les secteurs du conseil, des logiciels / SAAS ou des services aux entreprises.

Agence de génération de leads

En tant qu'agence spécialisée, nous agissons comme un partenaire, alignant nos stratégies digitales sur vos objectifs business.

Nous sommes transparents sur la démarche, la stratégie et les coûts de la génération de leads.

Presencity se focalise sur la croissance d'entreprises B2B. Nous accompagnons les entreprises en inbound marketing, en publicités à la performance, et en génération de leads pour améliorer les taux de conversions.

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