Blog - Presencity

ABC de l'Inbound Marketing

25 February 2017 0

Lorsque l'on parle d'inbound marketing, on y pense souvent qu'à travers les outils ou activités marketing que l'on exploite pour parvenir à nos fins. Cependant, l'inbound marketing ce n'est pas...

Lire la suite →

Marketing traditionnel et Inbound Marketing, quelle différence ?

07 February 2017 0

En regardant ce graphique, on constate que l’inbound marketing est un terme de recherche qui est devenu très recherché, sans doute grâce à son succès.

Lire la suite →

3 excellentes idées de génération de leads B2B

09 December 2016 0

Générer des leads est un combat permanent lorsque l’on est marketer, surtout si l’on travaille pour des sociétés B2B.

Un flux constant de leads est non seulement critique à la croissance d’une...

Lire la suite →

C'est quoi un lead marketing ? Définition d'un lead

08 December 2016 0

Un lead ?

La génération de leads, le lead nurturing, le lead management, autant de termes que vous voyez dans un nombre incalculable d'articles, dont les nôtres, mais si vous ne savez pas ce...

Lire la suite →

[Génération de leads] Comment créer un tunnel de conversion efficace ?

29 November 2016 0

Si vous souhaitez que les visiteurs de votre site Web s’inscrivent à quelque chose sur votre site, que ce soit un livre blanc, un e-book, un webinaire ou votre newsletter, vous devez créer un...

Lire la suite →

Derniers articles