Presencity aide ses clients à gérer leurs campagnes Google Ads (ex Google AdWords) afin qu'ils atteignent leurs objectifs de génération de leads B2B.
Au fil des années, nous avons géré des millions d'euros de budget Google Ads, et nous avons appris ce qui constitue une excellente relation entre un client et son agence. Nous avons construit notre service de gestion de liens sponsorisés sur la base de ce qui permet à nos clients d'obtenir les meilleurs résultats tout en offrant un niveau de transparence optimal.
Les réseaux que nous gérons pour vous
- Google Ads (Réseau de recherche et Réseau Display)
- Youtube Advertising
- Remarketing / Retargeting
Vous pouvez également en apprendre plus sur notre process pour générer des leads B2B avec Google Ads.
Qu'est-ce qui est inclus dans la gestion mensuelle ?
Les services de gestion Google Ads de l'agence incluent les tâches suivantes dans le cadre de la gestion mensuelle:
Gestion du compte
- Gestion des enchères
- Gestion des emplacements et des ciblages
- Gestion du ciblage géographique
- Gestion des mots-clés
- Optimisation permanente des annonces
- Optimisation permanente des pages de destination
- Gestion des audiences de Remarketing
- Analyse des coût et de la performance
Les + de Presencity
- Gestion de la propriété Analytics (objectifs, attribution, audiences, ...)
- Gestion de Google Tag Manager pour l'intégration avec Analytics, AdWords si nécessaire
- Utilisation de pages de destination créées par un graphiste Presencity, hébergées sur votre domaine
- Tests A/B des pages de destination, en permanence - 2 déclinaisons au minimum
- Envoi par email des leads
- Rendez-vous mensuel / bi-mensuel pour discuter des performances et/ou de ce qui va suivre
- Rapport mensuel
Générer des leads avec Adwords à la façon Presencity
Voici nos règles d'or pour la gestion de compte Google Ads
# Vous possédez le compte
Votre compte Google Ads vous appartient. Vous avez payé pour sa création et son optimisation mais vous en êtes le propriétaire.
# Optimiser pour les conversions
Ce qui vous intéresse, ce sont les prospects et / ou les ventes, pas les clics, les impressions ou toute autre indicateur non-business.
# Rapport en langage naturel
Nous n'utiliserons pas de jargon. Nous fournissons des rapports clairs que votre équipe peut facilement comprendre. Nous établissons un rapport sur les indicateurs qui intéressent votre entreprise.
Nous envoyons aux clients un rapport mensuel détaillant les performances du mois précédent et ce dernier est suivi d'un appel pour en discuter.
# Aucun contrat à long terme
Une fois la période initiale de 3 mois passées, nos contrats Google Ads s'étendent de mois en mois et nécessitent un préavis de 30 jours pour être résiliés. Nous sommes convaincus que la meilleure façon de conserver un client est de lui fournir un travail extraordinaire, inutile de l'emprisonner dans un engagement à l'année.
# Pas de pilotage automatique
Nous gérons manuellement les campagnes, quotidiennement et / ou hebdomadairement en fonction de la rapidité des dépenses.
Cela garantit des améliorations constantes.
# Gestionnaire de compte dédié
Chaque client a un point de contact dédié, qui fournit des mises à jour, répond à toutes les questions rapidement, assiste aux rendez-vous et est disponible pour répondre à vos questions en cas de besoin.
# De l'humain avant tout
Bien que nous utilisions certaines technologies pour suivre et ajuster les campagnes, ce sont des personnes qui sont en charge de la gestion des comptes et qui sont à la base de l'amélioration des performances.
# Fixer un nouveau record
Lorsque Presencity prend en charge la gestion Google Ads de nouveaux comptes, l'objectif est de définir un nouveau score de performances, plus élevé qu'avant, que ce soit pour augmenter les leads ou réduire les coûts d'acquisition.
Nous sommes passionnés et ce qui nous motive, c'est la performance. Il n’est pas rare que nous augmentions les conversions de nos clients de plus de 50% (tout en réduisant les coûts) au cours des premiers mois.