L'attribution des données est importante.

Aussi longtemps que vous faites des ventes, il est tentant de minimiser l'importance de traquer la source originale de chacun de vos leads. Les données d'attribution sont critiques pour décider quels canaux marketing OPTIMISER et lesquels laisser de côté. Vos ventes seront plus fréquentes et plus profitables lorsque vous pourrez traquer l'enchère d'origine, le mot clé, l'annonce et la landing page qui a apporté le lead.

L'attribution des données est importante.

Aussi longtemps que vous faites des ventes, il est tentant de minimiser l'importance de traquer la source originale de chacun de vos leads. Les données d'attribution sont critiques pour décider quels canaux marketing OPTIMISER et lesquels laisser de côté. Vos ventes seront plus fréquentes et plus profitables lorsque vous pourrez traquer l'enchère d'origine, le mot clé, l'annonce et la landing page qui a apporté le lead.

Notre équipe va travailler pour augmenter vos volumes de leads qualifiés depuis le référencement payant.

Gérer des comptes Google Adwords pour de la génération de leads n'a rien à voir avec les comptes traditionnels des ecommerçants. Nous le savons. Nous gérons des comptes publicitaires générant plusieurs milliers de leads par mois sur Google Adwords... et de façon profitable !

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Notre équipe va travailler pour augmenter vos volumes de leads qualifiés depuis le référencement payant.

Gérer des comptes Google Adwords pour de la génération de leads n'a rien à voir avec les comptes traditionnels des ecommerçants. Nous le savons. Nous gérons des comptes publicitaires générant plusieurs milliers de leads par mois sur Google Adwords... et de façon profitable !

Notre processus inclut

* Recherche de mots-clés permanentes
* Etude de la concurrence
* Campagnes et groupes d'annonces ciblés
* Tests A/B sur les annonces
* Mise en place et ajustement des enchères pour la profitabilité
* Coupure des coûts inutiles
* Rapports réguliers et analyse
* Evaluations proactives pour la croissance et les axes d'amélioration

Avec la combinaison gagnante de tactiques avancées, des meilleures pratiques et de la technologie, nous mettons entre les mains de nos analystes tout ce qu'il faut pour atteindre d'excellents résultats.

Une structure de compte efficace

Notre processus inclut

* Recherche de mots-clés permanentes
* Etude de la concurrence
* Campagnes et groupes d'annonces ciblés
* Tests A/B sur les annonces
* Mise en place et ajustement des enchères pour la profitabilité
* Coupure des coûts inutiles
* Rapports réguliers et analyse
* Evaluations proactives pour la croissance et les axes d'amélioration

Avec la combinaison gagnante de tactiques avancées, des meilleures pratiques et de la technologie, nous mettons entre les mains de nos analystes tout ce qu'il faut pour atteindre d'excellents résultats.

  • 1 Analytique

    Nos experts analytiques configurent votre compte Google Analytics et s'assurent que Google Analytics est corerctment optimisé pour suivre votre site.

  • 2 Nouveaux espaces publicitaires

    Nous continuons à inclure de nouvelles sources publicitaires (incluant du remarketing, Facebook, Yahoo! et Bing) aussi longtemps que l'on est profitable et dans le budget.

  • 3 Meilleure gestion

    Nous gérons vos comptes au quotidien en exploitant au mieux nos propres outils pour augmenter efficacement la gestion.

  • 4 Reporting

    En plus de nos communications régulières, vous recevrez un rapport mensuel détaillé incluant ce qui a été fait, combien de clients cela a apporté, combien de chiffre d'affaires cela a généré et ce qui sera fait le mois suivant.

Vous ne faites pas de la génération de leads ? Consultez nos services pour les sociétés SaaS et le eCommerce.

Tarifs de gestion Google Adwords pour la génération  de leads

Frais basés sur les pourcentages & dépenses basées sur la rentabilité

Si la rentabilité des leads est assez prévisible, nos experts utiliseront les techniques adéquates pour vous apporter le plus de leads qualifiés possible à un coût par lead prévu au préalable. Vous trouverez ci-dessous notre structure de frais standards.

Vos dépenses publicitaires / mois Nos frais
Inférieur à 4.999€ 500€ HT
De 5.000€ à 24.999€ 10%
De 25.000€ à 49.999€ 9%
De 50.000€ à 99.999€ 8%
100.000€ et plus 7%

Je veux améliorer le ROI de mes campagnes >>