La génération de leads qualifiés constitue une étape essentielle dans toute stratégie marketing. Concrètement, quand un utilisateur se montre clairement intéressé par une offre et qu’il laisse un ...
Coût par lead : quels critères font augmenter ou baisser la facture ?
13 février 2019
0
Du marketing de contenu à la promotion sur les réseaux sociaux, les stratégies de lead génération ont un coût.
Bonnes pratiques pour augmenter son volume de leads
05 février 2019
0
Même si on ne dit pas Lead Marketing, toute stratégie marketing vise à générer des leads; c’est-à-dire trouver des profils « qualifiés », susceptibles d’être intéressés par les produits ou les...
3 excellentes idées de génération de leads B2B
09 décembre 2016
0
Générer des leads est un combat permanent lorsque l’on est marketer, surtout si l’on travaille pour des sociétés B2B.
Un flux constant de leads est non seulement critique à la croissance d’une...
Définition d'un lead en marketing
08 décembre 2016
0
Un lead ? Encore du jargon je suis sûr…