Blog Inbound marketing & Génération de leads

5 erreurs qui ruineront votre campagne de génération de leads

25 février 2019 0

La génération de leads qualifiés constitue une étape essentielle dans toute stratégie marketing. Concrètement, quand un utilisateur se montre clairement intéressé par une offre et qu’il laisse un ...

Lire la suite →

Coût par lead : quels critères font augmenter ou baisser la facture ?

13 février 2019 0

Du marketing de contenu à la promotion sur les réseaux sociaux, les stratégies de lead génération ont un coût.

Lire la suite →

Bonnes pratiques pour augmenter son volume de leads

05 février 2019 0

Même si on ne dit pas Lead Marketing, toute stratégie marketing vise à générer des leads; c’est-à-dire trouver des profils « qualifiés », susceptibles d’être intéressés par les produits ou les...

Lire la suite →

3 excellentes idées de génération de leads B2B

09 décembre 2016 0

Générer des leads est un combat permanent lorsque l’on est marketer, surtout si l’on travaille pour des sociétés B2B.

Un flux constant de leads est non seulement critique à la croissance d’une...

Lire la suite →

Définition d'un lead en marketing

08 décembre 2016 0

Un lead ? Encore du jargon je suis sûr…

Lire la suite →