Presencity en détails

Service de génération de prospects

Presencity est un service créant pour vous un tunnel d'acquisition de prospects. Nous créons tous les éléments nécessaires et gérons le tunnel pour vous, jusqu'à la prise de contact du prospect !

Voici comment ça fonctionne :

Comment Presencity génère des prospects

Regardez la vidéo pour un aperçu rapide

1) Stratégie & Création des éléments 

Toute la stratégie repose sur la synergie des différents éléments du tunnel d'acquisition. Durant la phase stratégique, nous travaillons ensemble sur ces éléments pour garantir une conversion maximale.

2) Implémentation & Gestion des campagnes publicitaires pour attirer vos clients idéaux

Après avoir implémenté le tunnel au complet, nous lançons les campagnes publicitaires afin de capter l'intérêt de vos clients potentiels.

3) Nous lançons des séquences e-mails de 3-4 étapes à vos prospects cibles

Lorsque quelqu'un télécharge votre ressource, nous lui envoyons une série de messages sur une période de 30 jours afin de l'éduquer et de l'inciter à vous contacter.


Résultats & Témoignages

En moyenne, nos clients reçoivent 5 à 25 prospects intéressés par mois

Performances-Google-Ads-2019

Voici par exemple, les résultats d'un client qui est un cabinet de conseils. Avant notre collaboration, ce client ne générait aucun prospect avec son site web.

Depuis, le démarrage de la collaboration, le nombre de nouveaux prospects n'a cessé d'augmenté, passant de 0 prospect à 5 par mois, puis à 10 prospects par mois, et enfin à 18 par mois, en seulement 3 mois de collaboration.

 

0 prospect
avant la collaboration
Jusqu'à 18 prospects / mois
3 mois après
elise-furhman-isotop-2

... Nous avons pu constater que le nombre de « Leads » était de plus en plus important du fait de la cohérence établie entre notre site internet et notre activité.

Presencity nous a aussi aidés à gérer les prospects qui affluaient sur notre site internet en mettant en place un workflow de gestion des prospects. Nous sommes satisfaits du travail accompli !

Elise Furhmann – Chef de projet - Isotop




guillaume-masset-cercle

Presencity nous a accompagné pour développer les comptes Google Ads de notre réseau de concessionnaires. Au-delà de la maîtrise du sujet et des compétences techniques, Philippe a une approche simple et pédagogique. Un partenaire à recommander sans hésitation.

Guillaume Masset – Responsable Département Communication & Digital – Mazda France




jean-dominique-montandon-cercle

Avant de collaborer avec Presencity, notre site internet n'était pas du tout exploité. Nous n'étions pas visible sur Internet.

Dorénavant, notre notoriété est beaucoup plus importante, nous recevons énormément de trafic par rapport aux années précédentes et le volume de leads est sans comparaison.

Jean-Dominique Montandon – Fondateur & Gérant – Isotop


100% sans risque !

Nous avons une garantie de remboursement de 14 jours incluse dans notre offre. Si vous n'êtes pas satisfait des 14 premiers jours pour n'importe quelle raison, nous vous rembourserons 100% de ce que vous nous avez payé..

Nous ne souhaitons pas vendre un service marketing qui ne fonctionne pas. Nous incluons cette garantie afin d'être sûr de fournir des résultats.


Prix

Vous pouvez souscrire à l'une des 2 options ci-dessous. 

Basic
Premium
950€ / mois + 750€ de setup
1800€ / mois + 1250€ de setup


* 3 mois d'engagement minimum
* 3 mois d'engagement minimum
* Création du parcours de conversion
* Création du parcours de conversion
* Stratégie d'acquisition
* Stratégie d'acquisition
* Création des éléments
* Création des éléments
* Gestion des campagnes publicitaires
* Gestion des campagnes publicitaires
* Rapport de performances mensuel
* Rapport de performances mensuel
Inclus dans Basic
Inclus dans Premium
* Gestion de 1 compte publicitaire, avec 1000€ d'investissement publicitaire minimum requis
* Gestion de 2 comptes publicitaires, avec 2000€ d'investissement publicitaire minimum requis
Gestion de Facebook-Google-LinkedIn
Au choix parmi les 3 plateformes
Gestion de Facebook-Google-LinkedIn
Au choix parmi les 3 plateformes
* Gestionnaire de compte dédié qui gère l'intégralité du parcours de conversion au quotidien
* Gestionnaire de compte dédié qui gère l'intégralité du parcours de conversion au quotidien
* Intégration des contacts dans le CRM (HubSpot)
* Intégration des contacts dans le CRM (HubSpot)
* Rendez-vous téléphonique mensuel
* Rendez-vous téléphonique mensuel
* Audiences & Remarketing
* Audiences & Remarketing
Résultats prévus
Résultats prévus
* 50 à 200 leads (nouveaux contacts) par mois
* 100 à 400 leads (nouveaux contacts) par mois
* 5-13+ demandes par mois
* 8-25+ demandes par mois

Modalités de paiement

Un minimum de 3 mois d'engagement est requis afin de permettre à vos leads de parcourir l'intégralité du parcours et de vous contacter lorsqu'ils sont mûrs. Si vous demandez le remboursement au cours des 14 premiers jours, cela annulera votre engagement.

Vous pouvez économisez 10% si vous payez les 3 mois et les frais de setup au démarrage.

FAQ

🎲 Leads ou Prospects, c'est la même chose ?
Selon votre processus de vente, il peut s'agir de la même chose. Chez Presencity nous définissons un prospect comme étant un lead qualifié d'un point de vue commercial, c'est à dire qu'il a exprimé le désir d'être en contact avec vous pour parler de vos services, pour avoir un devis ou une démonstration.
Dois-je avoir des outils spécifiques pour utiliser cette stratégie ?
Oui. Vous devrez avoir un CRM HubSpot (gratuit), un outil pour envoyer des séquences emails comme ActiveCampaign et un outil pour la réservation de rendez-vous en ligne.
Parlerez-vous aux prospects à notre place ?
Au cours de la période de démarrage, nous construirons une série d'emails que vous approuverez. Notre équipe n'enverra jamais de message que vous n'aurez pas pré-approuvé.
Combien de temps cela va-t-il me prendre ?
Le rendez-vous initial dure environ 90 minutes. Après cela, vous devrez valider nos propositions (aimant à prospect, emails et pages). Puis, à terme, en fonction des performances, vous passerez 10 à 20 min par jour pour répondre aux prospects et qualifier les leads.
Comment cela fonctionne-t-il au quotidien ?
Votre gestionnaire de compte gèrera les campagnes publicitaires et le CRM au quotidien. Chaque jour, il optimisera le parcours de conversion, il vous enverra des états des lieux et vos prochaines actions pour chaque lead ou prospect que vous devrez contacter.
A quoi ressemble la phase de démarrage ?
Nous ferons un rendez-vous téléphonique initial de 90 minutes environ, afin de comprendre parfaitement votre business et qui vous ciblez.

Après ce rendez-vous, nous démarrerons la phase de création et nous vous ferons valider chaque élément du parcours de conversion. Une fois que tout est approuvé, nous créerons le parcours de conversion et vous le ferons tester. Puis, nous lancerons la publicité.

En général, il y a un délai de 2 à 3 semaines entre le rendez-vous initial et le lancement de la publicité.

Durant cette période, nous vous fournirons aussi des vidéos d'entraînement "Comment gérer votre CRM HubSpot" et "Comment convertir vos leads en rendez-vous". Cela vous permettra d'optimiser votre process et de rentabiliser au mieux notre service.

Prochaines étapes

Une fois que vous êtes prêt à démarrer, merci de notifier votre contact principal et il vous enverra les détails pour démarrer.