Créer une stratégie marketing adaptée

Aujourd’hui, les clients sont intelligents. Ils savent ignorer les tactiques marketing inadaptées comme les appels à froid, les publicités intempestives ou les emails non sollicités. En redéfinissant et en humanisant votre marketing, vous serez préparé à fournir des solutions qui aident les utilisateurs à résoudre leurs problèmes.

Stratgie

Toutes vos tactiques online, telles que les réseaux sociaux, les blogs, les emails ou les pages de destination, doivent travailler ensemble. Elles doivent être liées entre elles par une stratégie marketing qui se focalise sur l'obtention de résultats réalistes.

Triches

Nous vivons dans une culture de gratification instantannée, mais les quick-wins marketing ne fourniront pas de résultats tangibles sur la durée. Vous avez besoin d'investir sur le long-terme; si vous êtes honnête et faites de la qualité, vos clients vous choisirons également pour le long-terme.

Meilleur

Quelque soit votre industrie et la taille de votre société, le référencement et l'inbound marketing peuvent fonctionner pour vous. Votre stratégie doit être personnalisée pour atteindre vos objectifs, pour améliorer vos relations avec vos clients, et pour prouver que vous êtes le meilleur dans le milieu.


Inbound Marketing

Inbound Marketing

Si vous êtes occupé à parler, vous n'êtes pas assez à l'écoute.
Il s'agit d'un principe qui guide les sociétés qui utilisent l'inbound marketing pour constuire des relations étonnantes avec leurs clients. Elles écoutent leurs prospects, elles répondent à leurs questions, et elles se construisent une réputation de leader du secteur. Lorsque ces prospects seront prêt à acheter, vers qui se tourneront-ils ?

La société XYZ qui les appelle bien trop souvent et les spamme, ou la société A qui fournit une communication extraordinaire, seulement à la demande, et qui déborde d'informations pertinentes et de ressources utiles et gratuites ?

Qu'est-ce que l'inbound marketing ?

Référencement payant

Augmentez votre ROI et vos ventes/conversions

Les liens commerciaux sont des outils marketing performants, cependant la gestion efficace et rentable de campagnes peut être difficile et consommatrice de temps.

Notre équipe peut vous aider à gérer vos campagnes de référencement payant au travers de nombreuses plateformes incluant : Google Adwords, Bing & Yahoo.


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Référencement naturel

OnPage SEO

Le SEO OnPage est la pratique qui consiste à optimiser chaque pages web afin d'améliorer leur posisionnement et d'obtenir plus de trafic depuis les moteurs de recherche.

Le SEO OnPage se réfère aussi bien au contenu qu'au code source HTML d'une pageà optimiser, à ne pas confondre avec le SEO OffPage qui se réfèrent aux liens et aux signaux externes (mentions, signaux sociaux, ...).

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