Convertir plus de prospects qualifiés

Notre équipe Inbound Marketing comprend parfaitement les différentes nuances de la génération de prospects.
En créant une stratégie d’offres convaincantes et en déployant des parcours de conversion qui transforment vos visiteurs en prospects, nous sommes en mesure de construire votre pipeline de ventes, et de vous mettre sur la bonne voie pour dépasser vos objectifs.

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Des offres pertinentes pour vos prospects

Notre équipe Inbound Marketing comprend parfaitement votre cycle de vente et les particularités de vos buyer persona. De là, nous développons une stratégie de contenus efficace avec des offres ciblées pour chaque persona et à chaque étape du parcours d’achat. Cela assure que votre persona aura toujours les réponses qu’il souhaite quand il le souhaite.

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Notre équipe Inbound Marketing comprend parfaitement votre cycle de vente et les particularités de vos buyer persona. De là, nous développons une stratégie de contenus efficace avec des offres ciblées pour chaque persona et à chaque étape du parcours d’achat. Cela assure que votre persona aura toujours les réponses qu’il souhaite quand il le souhaite.

Tests A/B et optimisation de la conversion

Optimiser la génération de prospects permet d’avoir un parcours de conversion qui fonctionne. Cela signifie d’abord appliquer les bonnes pratiques aux boutons d’incitation, aux pages de destinations, aux pages de remerciement et aux emails. On se concentre ensuite sur les tests, la collecte de données et l’analyse en fonction des résultats.

Tests A/B et optimisation de la conversion

Tests A/B et optimisation de la conversion

Optimiser la génération de prospects permet d’avoir un parcours de conversion qui fonctionne. Cela signifie d’abord appliquer les bonnes pratiques aux boutons d’incitation, aux pages de destinations, aux pages de remerciement et aux emails. On se concentre ensuite sur les tests, la collecte de données et l’analyse en fonction des résultats.

De l’email marketing qui fonctionne

Notre équipe Inbound Marketing rédige et automatise des suites d’emails qui répondent aux objections de vos prospects. Une fois que ces objections ne sont plus d’actualité, le prospect sera plus à même de choisir votre société plutôt qu’un concurrent.

De l’email marketing qui fonctionne

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Notre équipe Inbound Marketing rédige et automatise des suites d’emails qui répondent aux objections de vos prospects. Une fois que ces objections ne sont plus d’actualité, le prospect sera plus à même de choisir votre société plutôt qu’un concurrent.

Segmentation des prospects pour un meilleur ciblage

Faire croître votre base de prospects ne suffit pas. C’est en segmentant votre base en des listes bien définies de prospects avec des besoins/comportements similaires que vous propulserez vos campagnes à un niveau supérieur. Nous vous aiderons à comprendre les segments utiles et nous les intégrerons à votre stratégie Inbound Marketing pour maximiser vos taux de conversion.

Segmentation des prospects pour un meilleur ciblage

Segmentation des prospects pour un meilleur ciblage

Faire croître votre base de prospects ne suffit pas. C’est en segmentant votre base en des listes bien définies de prospects avec des besoins/comportements similaires que vous propulserez vos campagnes à un niveau supérieur. Nous vous aiderons à comprendre les segments utiles et nous les intégrerons à votre stratégie Inbound Marketing pour maximiser vos taux de conversion.