Nous avons tous entendu ce mantra : le marketing de contenu (content marketing) peut avoir du succès uniquement si votre contenu est taillé selon les besoins du client. Donc, ce n’est pas une...
Campagne marketing basée sur les buyer-personas : que doit-on savoir ?
Les 3 étapes indispensables du content marketing
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il est chouette d’être rédacteur, mais le mieux c’est qu’au début de chaque mois, je sais, la plupart du temps, quels seront mes livrables pour ce mois-ci....
5 questions à se poser pour savoir quand réutiliser du contenu
Tout le monde est en quête d’une façon de travailler plus intelligente au lieu de travailler plus durement. C’est là, la beauté de la réutilisation : elle nous permet de produire quelque chose de...
5 façons de réutiliser son contenu
On dit que rien ne dure éternellement, sauf ce qui est sur Internet. Un superbe contenu est éternel, mais il peut ne plus faire autant de vues et autant de partages qu’il pouvait en faire lorsqu'il a...
5 astuces pour savoir quel type de contenu préfère votre audience
Il y a beaucoup d'avantages à faire du marketing pour une industrie ou un secteur particulier : être reconnu comme un leader, une concurrence moins importante et une meilleure chance d'atteindre...